*possibles fautes de frappe dues à problèmes de vue
cliquer ci dessous sur « liste de NOMS » pour voir les noms des principaux protagonistes dans ma terrifiante persécution avec Sarkozy, le monstre, cinglé criminel tortionnaire aux manettes ..
(pour voir preuves, cliquer sur ma page vk: https://vk.com/id434877837 (descendre curseur à droite pour remonter ma page )sabotée par Vk france ET .mon compte tweeter (shadowban ) :https://twitter.com/BeatriceELBEZE et ce site ; https://xn--batriceelbeze-bhb.eu/
B.E(0745545006)
Avertissement : Je montre ces documents en légitime défense au sens pénal du terme puisque suis en danger de mort bien réel dans persécution étatique criminelle terrifiante en crescendo via SARKOZY et le lobby judéonazisioniste derrière ..
article en cours d’écriture… va être complété .
*Les documents seront remis petit à petit (gros boulot avec explication en 2 lignes et ensuite par ordre chronologique (sauf pour les décisions en justice, que je mets en premier !) comme sur mon ancien blog d’overblog France ( blog supprimé sur pressions du criminel Sarkozy et sa clique= lobby judéonazisioniste le 22 sept 2022, sans plainte à mon encontre, et sur seules diffamations minables et donc illégalement ,puisqu’il était fait en légitime défense au sens pénal du terme puisque je suis en plein danger de mort pire que jamais! à ce jour parce que cette affaire terrifiante se sait de plus en plus ce qui met en panique ces criminels du lobby qui tiennent la France et ses institutions ! .. (il y a déjà quelques document preuves mes dans mes articles en cours de rédaction sur ce site (je rappelle que l’affaire a commencé en nov 2022 , SARKOZY était déjà ministre de l »Intérieur
je mets en priorité les documents en justice dans procès par Maitre Isabelle COUTANT PEYRE, ténor du barreau, (qui a gagné le procès sur la totalité en mars 2017 contre l’Etat, pour mon internement arbitraire du 1er au 26 juillet 2013 par l’Etat) et je montre en légitime défense notamment la page 14/28, de notre appel en cours dans seconde procédure entamée en 2018 près du TA, où elle demande entre autres la destruction de tous les documents psychiatriques, en raison de FAUX à tous niveaux, ce qui est très grave, diagnostics ( paranoia, schizophrénie, dangerosité, troubles du comportement, faits tous avec rien à appui .. ( Voilà les méthodes criminelles de Sarkozy et du lobby, dignes des pires dictatures ! ) lisez .ci dessous .
page 14 / 28 ci dessous ,
- courrier adressé par le député Noel MAMERE en 2006 a SARKOZY en mon soutien
et parce que ‘j’en ai marre d ‘être salie en boucle par de la « merde » via le lobby, voici quelques documents tant sur mes qualités intellectuelles (articles de recherches sur un petit poste d’agent technique, du jamais vu!)… que sur ma dimension humaine..
et ci dessus éloge de mes qualités humaines durant des années . je cite . » au cours des mois et des annés (…) Melle EL BEZE apporte outre sa compétence , son intelligence , son sens des responsabilité , une dimension humaine et conviviale … « . …. étonnant n’est ce pas ! ( et ce ne sont pas les mêmes chefs de service !) alors que le lobby judéonazisioniste et ses collabos criminels dan la Police et ailleurs me font passer pour « ne jouissant pas de toutes mes facultés mentales, schizophrène, »paranoiaque , haineuse, dangereuse!.. blablabla, avec rien à l’appui évidemment… Voilà les méthodes du criminel SARKOZY !, suppôt du lobby et détraqué mental qui s’arroge droit de vie et de mort sur certains citoyens , tels le père et la fille EL BEZE, le père et le fils GODON , etc..
_______________________________________________________
Preuves ci dessous procès gagné en mars 2017 contre l’Etat, pour mon internement arbitraire sur ordres de Sarkozy. sur la totalité avec indemnités
________________________________________
ci dessous contre courrier grave du 23 avril 2014 après les menaces faites à lhopital psychiatrique pour me faire taire sur mes plaintes en cours et les méthodes criminelles dans mon affaire, avec demande que je me retire des réseaux sociaux ! ….le nom de l’avocate que n’avais pas dévoilé publiquement est maitre Isabelle COUTANT PEYRE ( cf : voir docs plus haut )
ci dessous mon courrier recommandé avec AR adressé au CMP en mai 2017 pour arrêter- en raison du procès gagné avec indemnités contre mon internement arbitraire étatique en mars 2017 – la mascarade de suivi médical psychiatrique avec le collabo aux procédés criminels dans mon affaire(‘cliquer:) michel Traiantafyllou,(issu de la communauté juive comme moi, mais sioniste lui puisque collaborant au pire !) et chef de l’unité psychiatrique de l’hôpital Nanterre qui est en plus Président du syndicat des psychiatres en milieu public!!…et qui a fait, comme les experts du comité médical, sciemment des faux et graves diagnostics psychiatriques sur consignes sarkoziennes
*Voir ci dessous, Preuves Nouvelle procédure en cours (=requête auprès du tribunal administratif entamée par maitre Coutant Peyre, le 20 juillet 2018 par lettre au Ministère puis, le 16 nov 2018 par dépôt de la requête près du TA. pour demander indemnités et le retrait et la destruction de tous les documents psychiatriques depuis le 30 juin 2013 (date internement arbitraire du 1er juillet 2013 jusqu’au 26 juillet2013 ) jusqu’ au 20 juillet 2018 (et donc aussi de tous ceux du suivi médical imposé (que j’ai stoppé dès le gain du procès en mars 2017 voir donc ci dessus avertissement !) En légitime défense au sens pénal du terme parce que je suis gravement diffamée sur les réseaux sociaux et partout toujours à ce jour (25 nov 2018) et en danger pour ma vie criminellement torturée pendant ce temps par torture électronique en meurtre progressif et barbare (appelé » slow kill »), je me permets de montrer la preuve du dépot de la requête déposée le 16 nov 2018 par maitre Coutant Peyre, ainsi qu’une partie de la page 8 de cette requête en cours, où ‘il est donc bien demandé au tribunal le retrait et la DESTRUCTION de tous les documents psychiatriques .liés à l’internement et ensuite (=suivi jusqu’à la date de la procédure(= 20 juil 2018)…or il n’existe aucun autre document psychiatrique avant le 30 juin 2013,, ni après le 20 juillet 2018,, et cette destruction de tous les documents psychiatriques me concernant à ce jour, est demandée en raison de leur caractère gravement diffamatoire et mensonger!.! Cette demande est très importante ( ne pas passer pour une folle même après ma mort !) pour mon honneur bafoué gravement avec rien à l’appui, via le lobby judéonazisioniste depuis tant d’années !…
Preuve seconde requête en 2018 pour demande de destruction de tous les documents psychiatriques
page 8 de la requête
*Preuve ci dessous blocage illégal de mes droits à la retraite depuis oc t 2018!…alors que je travaille depuis que jai 16 ans et demi .. Pas de réponse malgré la mise en demeure de mon avocate , il faut attendre le résultat de la requête(entamée en nov 2018) près le TA (tribunal administratif ) ci dessus …
* ci dessous ma plainte au Procureur le 29 nov 2019 très importante pour ma sécurité, face aux actes de la Police aux ordres du lobby, le 25 nov 2019, mettant ma vie en danger du pire en contexte, venue avec Pompiers à 6h du mat , sur appel mensonger d’un agent du lobby, comme à chaque fois ensuite ……….! et voir la réponse plus bas la réponse complice du Procureur aux ordres qui a classé sans suite, ! et qui sciemment cache tout !!!( je vais donc reconverti cette plainte avec partie civile dès que possible pour obliger à une enquête sur les faits) ; plainte que j’ ai dépaysé alors au TGI Paris, où sabine KHERIS, a déclaré une ordonnance d’incompetence territoriale pour casser pa plainte et permettre au SAMU ou Pompiers (en relation avec Police) de revenir plusieurs fois depuis en 2020 , en 2021, en 2022 ! pour tenter chaque fois de m’embarquer aux URGENCES !, Lisez ma plainte pour comprendre cette stratégie criminelle récurrente depuis, tentée via Pompiers Police dès le 25 nov 2019, et confirmée dans son danger extrême ensuite par les agents du lobby eux mêmes! ..! !lisez pour voir comment j’ai réussi à ne pas être embarquée de force, à chaque fois ;.( en appelant vite au tél un tiers témoin avant que la porte si ouverte ,,pour lui dire le danger où j’étais pour ma sécurité si on m’embarquait aux urgences et de prévenir alors en urgence mon avocate;, I. COUTANT PEYRE..
….
* ci dessous courrier récapitulatif capital de mon médecin traitant en mai 2017 ..(important :je ne buvais pas, je ne fumais pas et ne bois pas et ne fume pas, et n’avais aucun de ces symptômes , « toujours inexpliqués à ce jour’ (aveu de lhôpital Foch en aout 2017 ) qui me connait depuis 2004 et qui décrit tous les symptômes multi inflammatoires, sureinfection respiratoires et ORL récidivantes et autres symptômes chroniques apparus soudain dès novembre 2013 ( qui sont liés à la torture électronique infligée dès nov 2013) , juste après ma sortie d’internement étatique arbitraire .,( procès sur la totalité avec indemnités n mars 2017 / voir docs plus haut)…… mais Regardez ensuite les graves falsifications opérées sciemment dès aout 2017 puis en 2018 via le docteur directeur Médecine Interne FOCH, Jean Emmanuel Khan (issu de la communauté juive comme moi), pour cacher à tout prix la torture électronique !crime barbare et officieux(on tombe malade, on finit à force d’être brulée par microondes, par en crever !par cancers ou crise cardiaque ou AVC.. ) : Voir(cliquer sur 🙂 Voir ici documents à lappui, les aveux et graves falsifications de l’hopital Foch : une victoire sur la Torture Electronique! / Béatrice EL BEZE/ juil 2017
Ci dessous Courrier co signé par J. NEMO (directeur du Cilda univ Nanterre ) et C. DEVES (alors secrétaire national du SNPTES UPSA) adressé en mon soutien à N. SARKOZY en janv 2006 … ..
Pour info: tous les document en soutien de J. NEMO, C.DEVES, (et LCR et Noel Mamère) ont tous été occultés systématiquement et délibérément par le TGI nanterre, véritable « mafia judiciaire (aux ordres de Sarkozy) » bien que tous portés par moi dans mes plaintes en cours…
attestation ci dessous, en juillet 2006, par le même Christian DEVES, secrétaire national du SNPTES.. qui a dormi à mon logement F2 actuel (lors des réunions mensuelles du syndicat SNPTES) à ma demande en 2006, en raison des graves méthodes menées à mon encontre .. ( voir plus bas les documents preuves par fatima Magani du harcèlement nocturne sonore subi dès fin 2002 à st Cloud, via la police
courrier de la LCR … adressé à Nicolas SARKOZY en 2006, en mon soutien …. mais dès 2007, l’affaire s’aggravant criminellement jusque sur mon père,(coir lien l’ affaire) terrifiée , me suis rendue à la LCR à Montreuil pour demander de laide, et devant entre autres Krivine , et Besancenot dans une salle , leur ai dit , ils tuent les miens , mon père .. aidez moi je vous en supplie !….. mais alors qu’un second courrier devait être fait, m’avait dit au tlé le secrétaire de la LCR les semaines pécédetes , ion m’a fait sortir par un gars sur place . sans un mot ;d’explication .. c’était entre les deux tours avant l’élection de Sarkozy et la peur (de ses méthodes crimienlles) était palpable et régnait déjà….
ci dessous courrier de Noel MAMERE , adressé à Sarkozy en 2006…..mais dès 2007, laffaire s’aggravant criminellement jusque sur mon père, j’ai, terrifiée , recontacté N. MAMERE pour demander de laide, des larmes dans ma voix en parlant de mon père, mais sa secrétaire parlementaire , humaine et qui semblait sincèrement désolée , m’a dit » vous ne pouvez pas dire qu’on a rien fait , on a f ait ce qu’on a pu » ….c’était entre les deux tours avant l’élection de Sarkozy et la peur (de ses méthodes criminelles) était palpable et régnait déjà…. ..
ci dessous le courrier en 2006 de Jacques Lang(issu de la communauté juive comme moi, mais sioniste lui) qui joue gravement à « l’idiot » dans sa réponse, faisant semblant de n’avoir rien compris … après avoir reçu pourtant les mêmes infos et mêmes documents que Noel Mamère et la LCR, ! qui eux ont pourtant compris la gravité des méthodes et ont écrit un courrier à Sarkozy en mon soutien…. or J. lang avait même leurs courriers en mains !… mais lui Lang lui comme par hasard ne comprend pas ! .. et me dit d’aller « porter plainte dans mon arrondissement » (?? !!) .. et pourquoi pas à l »amicale des locataires de ma tour, tant qu’on y est ?? …mais jacques Lang est ami de Sarkozy et couvre donc les méthodes criminelles du lobby judéonazisioniste. Ce courrier grotesque est une perle dans le genr .(car j’avais fait savoir à Lang mon embarquement menottée dès 2004, avec menaces d’internement sans rien à l’appui, le harcèlement réitéré d’un de St Cloud à Nanterre etc..)…ah! j oubliais .. le staff de Lang m’a fait le coup classique du dossier « non reçu » (alors que j’avais le retour de mon recommandé AR en mains ); leur ai renvoyé le dossier pour leur éviter de me prendre davantage pour une imbécile
ci dessous attestation en 2009 par 3 professeurs université Nanterre sur ma bonne santé mentale, Christian LAZZERI, Thierry LABICA, Jacques NEMO,… qui m’ont soutenue (les syndicats étant muselés jusqu’au niveau national dès 2008 et C.DEVES n’étant plus secrétaire national d syndicat Sneptes alors) ….face au grave harcèlement sur place dès 2008 par Bernadette Madeuf , présidente université collabo aux procédés criminels dans mon affaire (voir son faux ignoble plus bas ! fait sciemment en complicité avec la Police, pour tenter d’aider dès cette date à me faire interner, avec uniquement de graves et minables mensonges, malgré la gravité de l’ affaire et tous les courriers cités (de directeur , profs, secrétaire national, syndicat, politiques) en mon soutien qu’elle connaissait parfaitement !
*… puis plusieurs courriers en mon soutien écrits par ces mêmes 3 professeurs pour que cesse ma mise à isolement sans travail, dans une aile désaffectée de l’université !(de 2008 à fin 2011), bombardée de convocations psychiatriques à la suite des faux très graves faits par B.Madeuf et D. Ramond (secrétaire général)
voici 2 de ces courriers (les voir tous en cliquant ici : ‘Ecrits dès 2008, en ma défense adressés à la Présidence Univ par ces 3 professeurs de luniv Nanterre )
..
ci dessous mascarade de réponse en 2006 par le ministère de l’ Intérieur alors = les services du suppot du lobby judéonazisioniste, Sarkozy … auquel j’ avais écrit quand même et comme il se doit pour dénoncer le harcèlement depuis fin 2002 réitéré de St Cloud à Nanterre, et la traque en psychiaitrie avec embarquement menottée par la Police fin 2004 ……mais .le Préfet étant aux ordres de Sarkozy , mon courrier n’a évidemment servi à rien .
ci-dessous document sur les déclarations non crédibles et nauséabondes, fait en justice par le commissaire mathieu CLOUZEAU qui déclare en 2011 , entre autres mensonges « s’être aperçu (dès 2004!) que Mlle EL BEZE ne jouissait pas de toutes ses facultés (mentales) ».. (!!!!).. c’e sont là des faux témoignages nauséabonds où tout est faux à chaque ligne ! ; déclarations faites sciemment en collaboration aux procédés criminels, du lobby de la part d’OPDHLM et de la Police ! (quand on sait qu’ils savent que le but était bien un internement arbitraire) faites sur consignes par des directions d’administrations et un commissaire, avec rien à l’appui sinon des mensonges abjects sans preuves ; les voilà aussi les méthodes barbares de Sarkozy (et du lobby judéonazisioniste derrière) et de sa police nazifiée « aux ordres »… – à la lueur de cette terrible intox, comprenez aussi celles que le lobby peut vous servir en boucle depuis quelques temps en politique internationale et sur certains attentats ( tel affaire Merah etc ;.exécutés via le lobby et donc sous faux drapeaux..)
ainsi Voir ce document en entier dans le réquisitoire en cliquant : ICI, s…uivi d’un non-lieu par le juge, et de mon Appel de non lieu, que j’ai gagné en mars 2012…
Génèse de l’affaire ! : voici ci dessous les (cliquer: ) 4 courriers différents publiés en 2002 dans JAL, dont celui ci-dessous où j’ai parlé de « »lobby juif »dans les médias » » .
autre courrier ..intitulé « Quand les juifs alimentent l’antisémitisme « …
autre courrier ..intitulé « Quand les juifs alimentent l’antisémitisme « …
courrier intitulé « mauvaise foi » ici dessus, puis cidessous, nouveau courrier, intitulé par J.AL » Quand les juifs alimentent l’antisémitisme «
f
autre courrier ..intitulé « Quand les juifs alimentent l’antisémitisme « …
Ci dessous Courrier co signé par J. NEMO (directeur du Cilda univ Nanterre ) et C. DEVES (alors secrétaire national du SNPTES UPSA) adressé en mon soutien à N. SARKOZY en janv 2006 … ..
Pour info: tous les document en soutien de J. NEMO, C.DEVES, (et LCR et Noel Mamère) ont tous été occultés systématiquement et délibérément par le TGI nanterre, véritable « mafia judiciaire (aux ordres de Sarkozy) » bien que tous portés par moi dans mes plaintes en cours..
attestation ci dessous, en juillet 2006, par le même Christian DEVES, secrétaire national du SNPTES.. qui a dormi à mon logement F2 actuel (lors des réunions mensuelles du syndicat SNPTES) à ma demande en 2006, en raison des graves méthodes menées à mon encontre .. ( voir plus bas les documents preuves par fatima Magani du harcèlement nocturne sonore subi dès fin 2002 à st Cloud, via la police
.
*Insert ici de nov 2019 , mais voir tous les autres documents d’ affaire plus bas s..) Voici donc aussi les méthodes de persécution criminelle actuelle ( nov 2019) par le lobby judéonazisioniste via Amazon-France !(=le lobby) où j’ai mon recueil de poèmes en vente ; voir la vidéo ci dessous !!! dès fév 2019 un acharnement sans précédent, ordurier et délirant contre mon père décédé et moi !… et depuis nov 2019 commentaires faits avec usurpation de mon identité sur ce site de vente public, Amazon, depuis fév 2019 !(voir quelque captures écran ci dessous) voilài le vrai visage du lobby judéonazisioniste criminel et détraqué via quelques preuves (article en cours) de l’ignoble harcèlement criminel et diffamation publique grave (+ escroquerie par des ventes non notifiées !) sur mon père et moi par Amazone -France sur consignes du criminel Sarkozy et les siens!, pour pourrir ma page de vente et me faire diffamer très gravement ainsi que mon père Jean Claude Rahmim El BEZE (issu d ela communauté juive) décédé en 2013, auquel j’ai dédié mon recueil de poèmes, mis en vente fin 2018) !! :
Explication :…comme tous les premiers 11 commentaires d’acheteurs étaient hyper élogieux!(cf captures) durant des mois, dès le 11 fév 2019 le lobby a fait pourrir ma page avec des commentaires diffamatoires et délirants, , et non crédibles, (méthodes de ces criminels judéonazisionistes ( = Sarkozy et sa clique ! via un troll( =un agent du lobby au taf et payé, prenant plusieurs pseudos, dont les prénoms de mon père ! Jean Claude Rahmim , puis de mon frère , de ma tante .!) ( voir captures )…. IGNOBLE !!!
LIEN VERS VENTE DE MON RECUEIL de puis fin 2018 (= 79 poèmes de 1998 à 2019, recueil actualisé)) mis en vente depuis fin 2018 sur AMAZONE en cliquant ICI sur ce lien ( : https://www.amazon.fr/Recueil-Poemes-Beatrice-EL-BEZE/dp/1726269485
sinon pour trouver la page , écrire » Recueil de poèmes de Béatrice EL BEZE – Amazon » sur google ;.
AINSI VOICI cidessous LA CAPTURE D ECRAN DE CERTAINS DE CES COMMENTAIRES GRAVEMENT DIFFAMATOIRES FAITS AVEC USURPATION D E MON IDENTITÉ !!! depuis nov 2019 et EN CORE EN AVRIL 2020 ! (alors que le procureur est au courant dpeusi nov 2019 !!!) attention je n’ai pas le coronavirus ! , et il n’y a évidemment aucun plagiat sinon mon livre ne serait plus en vente ! or il l’est toujours !
https://cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2F1h868GW6Co8%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D1h868GW6Co8&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F1h868GW6Co8%2Fhqdefault.jpg&key=a42c510231f911e1a92e4040d3dc5c07&type=text%2Fhtml&schema=youtube
Voir absolument cette vidéo ci dessous où je vous montre les répugnantes diffamations d’Amazon,_ France sur ordres de Sarkozy et des siens = le lobby, !! sur mon père et moi, qu’Amazon refuse illégalement de supprimer malgré mes demandes répétées !! !
https://cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FPEhpadjoNWU%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPEhpadjoNWU&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FPEhpadjoNWU%2Fhqdefault.jpg&key=a42c510231f911e1a92e4040d3dc5c07&type=text%2Fhtml&schema=youtube
ainsi voici la teneur de quelques commentaires positifs (les voir tous sur Amazone ) ,qui étaient déjà tous hyper élogieux avant le 11 fév 2019, donc mon livre était classé dans premières ventes en poésie . donc lobby judéonazisioniste( =Sarkozy and Co) en panique, car mon talent aide et aidera même après ma mort à faire connaitre davantage mon affaire , ce qui fait peur au lobby, un recuiil survivant à la mort de l’auteur , surtout quand il est aussi apprécié ..
…puis 3 mois après dès le 11 fév 2019 , un troll judéonazisioniste en mission, apparait pour me diffamer très gravement avec son 1er commentaire puant intitulé « livre de fou » ( suivi de plusieurs autres ignobles, voir ma page Amazone) et en prenant en plus en pseudos, les prénoms de mon père décédé,, grave victime du lobby !) et en me salissant et en m »accusant sans rien à l’appui de plagiat ! de folle, et autres « saloperies » bien représentatives du lobby .. .puis c’est un torrent d’obscénités délirantes sur mon père et moi publiquement ! (voir tous les commentaires en cliquant sur le. lien vers page de vente sur Amazone (cliquer) ICI …Exemples ci dessous
ci dessous convocation psychiatrique-piège sans rien à l’appui, dès 2006, via le CMP (=méthodes illégales locales) par la psychiatre Mme BARIKOWA (nom issu d e la communauté juive, comme moi) le but :faire un faux dossier psychiatrique .. notez bien qu’il s’agit déjà du service du psychiatre Michel Triantafyllou , chef de service (issu de la communauté juive lui aussi, et collabo criminel qui fera des faux et me fera passer pour schizophrène avec délires persécutifs et troubles du comportement (avec rien à ‘l’appui !) en 2013 dans son service où j’ai été internée de force par la Police … ai gagné en mars 2017 mon procès ,avec I. Coutant Peyre ), le docteur Barikowa , pour me faire venir invente sans doute un courrier bidon de la DDASS(?? ) qui n’existe pas … mais je ne me suis pas rendue à sa convocation mafieuse car quand j’ai appelé le cmp, on n’a pu me donner aucune justification à cette convoc ….
ci dessous demande d’expertise psychiatrique (=piège étatique) en juin 2011 par la « mafia judiciaire » du TGI Nanterre, via la vice présidente Sylvie Daunis, collaborant .. ainsi je porte painte contre la Police et contre une traque en psychiatrie étatique avec embarquement menottée et faux et usage de faux par les administrations.. . et sylvie Daunis, aux ordres de sarkozy et des siens , m’envoie quoi?? une convocation psychiatrique !, le but : faire établir un faux dossier psychiatrique.. … .voilà comme ces collabos traitent les plaintes avec preuves à l’appui qui les dérangent .. lu ai envoyé un courrier pour savoir pour quoi cette convoc ?? elle ma répondu » il m’a semblé utile de mieux vous connaître » ! ? ben voyons.. ) ..n’ai pas été à sa convoc … car elle ne pouvait être obligatoire (me suis renseignée) vu l’absence d’ incident ;.mais cette convoc prouve la complicité de la justice dévoyée dans mon affaire ; .la clique me fera donc interner illégalement avec des faux et de force (en bloquant un train) avec mensonges abjects en juillet 2013…
ci dessous 2 courriers de J. NEMO, mon directeur de laboratoire CILDA à l’université, .écrits en mon soutien dès 2003 …
courrier de J. NEMO, mon directeur en 2005…
courrier du même C DEVES en soutien dès 2000 (que j’ai rencontré a cette époque déjà, dans le cadre d’une affaire où j’ai été aussi victime à l’ENS St Cloud …et où il m’avait défendue syndicalement..
puis soutien aussi de Christian DEVES, secrétaire national syndicat SNPTES UPSA en 2005…
énième attestation de mes oncles et tante (maternels, en conflit avec ma mère) en 2011
Couverture
attestation de ma cousine (coté maternel) et son mari en 2006 (ai caché ici leur noms pour leur sécurité et à leur demande, mais ces documents sont aussi en justice )
* ci dessous ma plainte déposée contre la police auprès du Procureur dès le 26 déc 2004, pour « embarquement menottée et menaces d’internement avec soins forcés, faites par le commissaire le lendemain sans dossier médical ni justification » (soit presque 10 ans avant mon internement en juillet 2013.) et reconvertie en 2007 avec partie civile pour obliger la justice à la traiter; plainte toujours en cours et « en information »au momentde mon internement..
attestation de mes oncles maternels (non juifs d’origine et en conflit avec ma mère) adressée au Prefet des hauts de Seine dès 2006 (ai caché ici leurs noms leurs adresses et leurs signatures pour leur sécurité, à leur demande , mais ces documents sont en justice)
* Voici ci dessous les pressions du lobby judéonazisioniste révélées par Ahmed Moualek (responsable de La Banlieue S’exprime= LBS) dès l’été 2007, auxquelles Dieudonné (patron de LBS) que j’avais vu 2 fois avec mes documents début 2007 pour ma sécurité) cèdera quand elles seront réitérées en aout 2008 …(voir tous les éloges sur moi par des habitués de LBS en 2007 en cliquant ICI :« Pressions révélées (voir copié collé!) par Ahmed Moualek (LBS) dès l’été 2007, il cèdera à l’été 2008./ Béatrice EL BEZE ..
*copié collé ci-dessous extrait de ces révélations, depuis l’article cité ci avant :
- Ahmed [Synoptique]Pour compléter ce message qui resume bien la situation dégueulasse dans laquelle se trouve Béatrice El Bez.J’ai été contacter pas téléphone il y a un peu plus de 2 mois pour m’expliquer qu’il fallait interner cette fille (Béatrice El Bez) pour son bien et non pas parce que lui en veut.Je térait de qui vient ce coup de fil (le numéro de tél est en ma possession O6 ……………)Bien évidemment j’ai eu le droit à ( Ahmed si tu as besions de ……………) tu peux compter sur nous, je ne citerais pas quel ont été les propositions que l’on m’a fait (ça n’a pas t’importance) j’avoue qu’il n’est pas facile et simple ne pas être tenté (je tiens à vous rassurez surtout toi Béa tout va bien…)Je pense que Béa est très sérieusement dans le collimateurAhmed LBS)______________________________________
- ______________________________
Julien Dray : « Quand on est un humoriste de talent, on a aussi une responsabilité »
21 mai 2008 , par Visiteur [Synoptique]
courage Bea, toue l’equipe au complet de LBS te soutient et sera toujours avec toi. Nous sommes liés à toi, nous sommes avec toi une entité indémolissable. Nous t’aimons très fort, nous t’adorons.
——————————————–
voici un autre message d’Ahmed Moualek, copié collé depuis le site « La Banlieue s ‘exprime « ( =LBS)! …
> Touhami Moualek : Quand une caricature sort de son contexte, celui d’exprimer des idées contraires à celles qu’elle critique – la caricature exprime aussi des idées – et qu’elle le fasse dans un but non plus satyrique mais politique et raciste, elle n’est plus crédible.
11 juillet 2007 , par Ahmed [Synoptique]voic
un
Tu es chez toi ici, LBS n’est pas mon site mais bien le site de ceux qui le font vivrent par leurs envie de justice…
Je pense que tu peux les remercier et compter sur eux
Ahmed (LBS
________________________________
* Ci dessous copié collé de sites orduriers » « beatrice EL BEZE et la paranoia », faits par allain Jules Menyé (ami d’origine camerounaise de Dieudonné) en plusieurs exemplaires dès sept 2008 (= 15 jours après que j’ai été chassée sans explications de lBS où j’étais depuis début 2007 pour ma sécurité avec accord de Dieudonné, que javais vu 2 fois avant avec mes documents preuves) ….et mis sur google autour de mon blog !. ..Dieudonné , collabo vendu au lobby donnera la quenelle d’or à allain Jules en juin 2014,! un mois après après que j’ai dénoncé à l’émission metatv, la collaboration par allain Jules aux procédés criminels de Sarkozy= le lobby…
on y lit ci dessous en haut de la page : « je suis une femme juive qui n’aime pas les juifs , vous comprenez « …(phrase à teneur raciste que je n’ai évidemment jamais dite ni écrite nulle part., .Le but: me faire passer pour antisémite , alors que je suis antisioniste ..)
…..ainsi que parallèlement dès sept 2008 des posts ignobles sur son site , AJM commnication , signé allain Jules , tel celui ci (or je nai été internée qu’en 2013, et illégalement par l’ Etat, via Sarkozy ):
« Allain Jules a dit…
Bonsoir à tous !
Depuis a sortie de l’hôpital psychiatrique où elle était enfermée depuis des mois, une personne dès son retour est revenue illico presto pollue ce blog ;..
Hélas, elle n’est pas encore guérie.
J’accuse les psychiatres, et non elle.
Allain Jules
lundi, 03 août, 2009
————————————-
….. puis vidéos montages gravement diffamatoires faites sur consignes dès 2016 par « Tristes coupures » (agent au taf pour le lobby)les voir plus bas ) pour me faire passer pour folle, salir mon nom (écrit « elle baize » et que Youtube refuse toujours de retirer !
….. et dèpuis juillet 2018 et en juillet et aout 2019 pire encore! , écoutez les ignobles diffamations publiques de Jim le veilleur non silencieux « , de son vrai nom, Jean marc DEPARNAY(sans doute issu de la communauté juive comme moi, d’après son nom), » racontant que je suis une malade mentale ; que j’appelle à le tuer lui et Dieudonné !!!, que je le traite de »sal juif « …etc …. tout ça sans rien à l’appui, bien sûr !, et il dit qu’il va faire supprimer ma chaine youtube (où je suis pour ma sécurité, ils le savent tous). Dieudonné (et Soral derrière) a donné la Quenelle d’or en juin 2019 à « Jimle veilleur » en récompense et pour l’aider à continuer de me salir et le crédibiliser, et Dieudonné, complice, ne dément pas ces immondes diffamations d’appels au meurtre contre lui, etc ,(que youtube refuse aussi de retirer ! ) .. la collaboration monstrueuse et délibérée de Dieudonné et Soral, aux procédés criminels terrifiants de Sarkozy et du lobby , est encore une fois ainsi prouvée!
: Ecoutez cette vidéo (très importante) ci dessous, preuves à l’appui de ces très graves diffamations publiques ! pendant que je suis torturée pire que jamais via les nouvelles consignes de Sarkozy (aout 2019)
*voici ci dessous mon dépôt de plainte( tampon faisant foi) déposé près le TGI le 0(9/10/19
https://cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2F_0HOLyotVeU%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D_0HOLyotVeU&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F_0HOLyotVeU%2Fhqdefault.jpg&key=a42c510231f911e1a92e4040d3dc5c07&type=text%2Fhtml&schema=youtube
lisez entouré en jaune sur ma capture d’écran ; ».Beatrice Elle Baize « , pour me salir publiquement pendant que je suis torturée par microndes (brulée vive par rmicroondes ciblés 24h/24)
**********************************************
* Confection de Faux et usage de faux par des Experts psychiatres étatiques du Comité Médical, collabos aux procédés criminels de mon affaire, sur consignes du lobby.. en 2014, 2015, 2016 !…
*Voir ci dessous ma lettre recommandée du 11 mai 2018 adressée avec AR au comité médical départemental suite aux énormes mensonges et intox écrits sur consignes de Sarkozy et sa clique (= le lobby judéonazisioniste) par les experts psychiatres du comité médical pour me faire passer pour folle (voir l’article : « VOIR les « faux » très graves des experts psychiatres et docteur du Rectorat sur pressions du lobby judéonazisioniste / avr 2018 » Pour INFO (début juin 2018) : une nouvelle procédure est en cours d’enclenchement par mon avocate (la même) pour demander la destruction totale de tous les écrits psychiatriques et mensonges abjects écrits sur moi durant tout le suivi médical imposé et subi dans la terreur dès 2013 et, que jai cessé en mars 2017, dès qu’on a gagné le procès. contre l’Etat..
et ci dessous réponse (et preuve !) que le Comité médical couvre ses experts psychiatres corrompus qui font des faux sur consignes du lobby ! car voici la réponse grotesque et cynique, reçue en recommandé avec AR !, du comité médical….. puis voir ma réponse en AR aussi sous la leur ….)
et voici ci dessous ma réponse cinglante le 02 juillet 2018 en recommandé AR au Comité Départemental , face aux faux et suage des faux à répétition par ses experts psychiatres ! ….parce que je veux bien qu’on me prenne pour une imbécile, mais il ya des limites au cynisme !
Ci dessous documents- preuves sur la réalité du 1er harcèlement subi à St Cloud, couvert mafieusement par la commissaire Mme GOETZ ,dès nov 2002 .(= juste après mon dernier courrier politique publié dans JAL en 2002…) ..Tous ces documents ainsi que les courriers de J. NEMO (les voir plus haut) en mon soutien dès 2003 étaient parfaitement connus déjà du commissaire M. CLOUZEAU, mais il a fait, sur consignes, comme si j’étais folle en me faisant embarquer menottée en 2004 ! et en jouant à limbécile m’a dit au tél le lendemain : ‘ « partout où vous irez il y aura des bruits de moteur la nuit , vous savez bien .. il faut voir un psychiatre .. » ( voilà le niveau du stratagème de ces nazillons de la Police nazifiée par Sarkozy : faire harceler d’ un logement à l’autre et parallèlement faire passer la victime pour folle ! ça s’appelle: le » harcèlement criminel en réseau » avec torture électronique en phase finale en assassinat progressif( appelé « slow kill ») ..c’est donc plutôt ces cinglés et leur »boss » psychopathe Sarkozy qui devraient aller consulter en vitesse!… et être enfermés ou en taule ! )..
*document ci dessous de SOS racisme.. on y lit « le rapport acoustique, réalisé en juillet 2003 établit que ces nuisances ne sont pas de l’ordre du fantasme ‘… » ..
*3 témoignages de Fatima MAGANI, de nov 2002, janv 2003, sept 2003 (qui a co signé ces documents avec moi, et était ma voisine co mitoyenne d’origine marocaine et comme moi vivait seule et partageait certaines de mes idées politiques ) ; ces documents sont occultés par la justice bien que tous produits par moi en justice !
… et a été harcelée en même temps que moi dès le 25 nov 2002 (la date est citée par F. MAGANI dans son écrit = juste après mon dernier courrier politique publié dans JAL)...et durant plus d’un an (nous habitions deux studios co mitoyens, dans le même bâtiment où se situent les locaux de la police de Saint Cloud, au 27 Dailly ) et contraintes toutes deux de déménager début 2004..) ; nous ne connaissions pas le « harcèlement électronique » et nous pensions à une sorte de machine tournant à vide.. Mme Morel à laquelle s’adresse F. Magani, était la directrice du service hygiène et sécurité à la mairie de Saint Cloud en 2003 .et le Logement Français, notre bailleur.. Fatima. MAGANI s »était plainte en outre dans une main courante au commissariat de St Cloud, de propos racistes à son encontre .sur place ..par certain voisinage. logée au dessous de chez moi ..et « Mme DUVIGNOT » à qui elle s’adresse,était une voisine (travaillant dans les services de police) logée juste au dessus de chez moi ,me harcelant et protégée par le commissariat..
ma plainte dès 2003 contre le commissariat d e St Cloud .., Mme Duvignot était une personne travaillant dans les services de police et logée juste au dessous de chez moi) harceleuse couverte par le commissariat bien sûr ..
*ci dessous documents capitaux ci dessous de J.NEMO, directeur Cilda univ Nanterre (et que je remercie pour son intégrité et son courage) écrits en 2011(après son soutien indéfectible de 2003 à 2011, date de sa retraite professionelle) en ma défense et qui récapitule et confirme tout ce que j’ai subi à l’université dès 2006 (la présidence Mme Bernadette MADEUF et MrRAMOND secrétairegénéral, collaborant sciemment aux procédés criminels dans mon affaire…et ayant fait tous deux sciemment des faux graves adressés au président du comité médical départemental (les voir plus bas) dès 2006 et 2008 pour tenter de me faire interner (ai aussitot porté plainte, mais mascarade de justice aux ordres de Sarkozy) et ayant essayé en plus fin 2011 de me licencier (malgré ma plainte avec partie civile déjà en cour!s) au terme d’un grave harcèlement en règles sur plusieurs années de 2006 à 2011.
Voir aussi les courriers en ma défense par des professeurs dès 2008, en cliquant ici :’Ecrits dès 2008, en ma défense adressés à la Présidence Univ par ces 3 professeurs de luniv Nanterre
Couverture
ci dessous témoignage important en mai 2007 (porté en justice dès 2007) écrit par ma courageuse tante (famille maternelle, non juive, et en conflit avec ma mère) sur les accusations graves de mon père à l’hopital, faites devant elle et moi le 02 avril 2007 (elle y confirme avoir déposé aussi à la gendarmerie de tous ces faits).. elle a fait ce témoignage car la gendarmreie ne lui anormalement pas passé copie de sa déposition…. ai caché le nom de ma tante et de la ville (de province) ainsi que le nom d e l’hôpital et de sa directrice et les signatures de ma tante sur les 3 feuillets , et l’ai fait sur demande de mes oncles et tante, âgés, et malades maintenant.. Les termes de « maladie juive génétique très rare » diagnostiquée en ces termes exacts par le Professeur pascal RISCHMAN, urologue CHU Rangueil Toulouse y sont confirmés, lisez.. et voir tous détails ICI sur la le traitement ignoble! par le juge « vendu » !Yves Ravallec du TGI cahors, dans ma plainte pour mise danger grave d e la vie de mon père, qui a occulté lexisitence même de ma tante et de des dépostions et son témoignage écrit , e t m’a faite passée moi pour folle.. Ayant alors compris que ma tante était en danger pour sa vie par son témoignage , je nai pas fait appel de ce non lieu « dégueulasse »!
ci dessous ma plainte avec partie civile dès 2OO7 pour « mise en danger grave d la vie de mon père » …. et mes dépositions successives à la gendarmerie de ( ).. entre avril et mai 2007, ( toutes mes dépositions et celle de ma tante à la même gendarmerie, ont été occultées sciemment dans le non lieu du juge gravement corrompu et collabo Yves Ravallec dans ma plainte pour « mise danger grave de la vie d e mon père » …et la copie de la déposition de ma tante ne lui a anormalement pas été donnée .(ai caché les noms de la ville sur demande mes oncles et tante ( maternels, non juifs, et en conflit avec ma mère )pour leur sécurité..)
ci dessous Premier appel de non lieu gagné par moi (sans avocat ) en 2009 contre le non lieu mafieux de la juge corrompue collabo du lobby : Nathalie TURQUEY, dans ma plainte contre la Police pour « embarquement menottée à l’hôpital et menaces d’internement avec soins forcés, faites le lendemain par le commissaire Matthieu .CLOUZEAU ,toujours sans dossier médical ni alors ni ensuite..) …..voir mes mémoires d’appels rédigés par moi et tous les documents de cette plainte ICI : Ma plainte avec partie civile (en cours depuis 11 ans!) contre la Police / par beatrice EL BEZE
cidessous Mon second Appel gagné en 2012 contre le second non lieu mafieux dans ma plainte contre la Police, fait cette fois par la juge sophie Combes, juge corrompue collabo « aux ordres » de Sarkozy et des iens,elle aussi ; appel gagné par moi en 2012, toujours seule et sans avocat dans ma plainte toujours en cours contre la pole.. et gagné malgré ces déclarations délirantes !cidessous,et pas même ole commissaire collabo du lobby, mathieu Clouzeau, en 2011, pour justifier de mon embarquement en 2004 menottée à ‘ l’hopital..et des menaces d’internement dès le 23 déc 2004 … ! et il a écrit cela en 2011 (en toute connaissance des documents qui précèdent) en déclarant » s’être aperçu que ( Mlle EL BEZE) » ne jouissait pas de toutes ses facultés » (mentales dès 2004) (!? ! à propos de « facultés », le commissaire Clouzeau ferait bien d’aller consulter pour les siennes ! quand on lit ses graves diffamations , d’une stupidité crasse, car il n’est pas même fichu mentir de façon un tant soit peu crédible! vu tous les documents preuves et en mon soutien dès 2003 et ensuite et que ce bonhomme connaissait déjà tous en 2011! )… de plus je n’utilisais alors jamais le mot « complot »… je n’étais allée qu’une fois à son commissariat en 2004.. et ne lui ai parlé qu’une fois et au tél (le 24 déc 2004) – quand il m’a menacée (le lendemain de mon embarquement menottée à lhopital sur son ordre) d’internement avec soins forcés et cela sans dossier médical ni alors ni ensuite )- bref c’est un ramassis de mensonges nauséabonds par ce commissaire.
attestation de Mme Happy Tchankou, en 2012 sur les méthodes dégueulasses de harcèlement criminel, réitéré à mon logement à Nanterre
*( Documents sur la falsification opérée en 2006 sur ordres de Sarkozy du dossier en justice sur mon placement à la DDASS, en raison des la violence physique de ma mère depuis l’enfance falsification opérée pour tenter dès lors de me faire interner par ma mère, juste après les courriers en mon soutien par des politiques ( voir plus haut ) reçus par Sarkozy début 2006… et faire diversion sur ses méthodes criminelles *voir d’autres documents à ce sujet dans cet article ICI. et notamment les témoignages en 2006 de mes 2 oncles et tante que je décide d »ajoute ce jour 09 sept 2020, vu les très graves diffamations de ma mère, femme déséquilibrée et qui va sur 86 ans, et est utilisée monstrueusement comme un perroquet via Sarkozy en panique, pour relayer toutes les intox puantes du lobby !!!!!
Couverture
documents non signés mais qui prouvent qu’il y avait bien « enfance en danger « .. car c’est moi après ma fugue du domicile parental qui avait demandé aide et protection à la police.,.
extrait de la cour d’appel (suite à ma plainte pour faux et usage de faux) , qui veut cacher l’affaire sur consignes de Sarkozy, lisez à partir de « Les investigations diligentées (…) carabine contre Eliane, et paire de ciseaux contre Beatrice… » ..et la police (de Sarkozy) en 2006 a osé lui dire qu’elle avait toujours les droits parentaux pour m interner ! qui peut croire cette intox quand on voit tout ce qui suit ! ???
ce document (pièce 10) qui suit aura sans doute été oublié lors de la vérification,du dossier faite par le procureur devant moi au TGI en 2006. , car on y lit les aveux clairs de ma mère » je suis une brute,.. je suis déséquilibrée , il m’est impossible de me contrôler.;. » rapportés par la juge Mme MARTZLOFF ( et dans l’enquête falsifiée qui suit, la clique a évacuée tout ça et tente de faire croire que ma mère n’ était pas violente physiquement ( ou qu’elle m’avait atteint un jour avec des ciseaux dans le bras mais par accident .!.etc.)..mais que c’est moi qui l »étais !… ils ont menti aussi sur la vie de ma mère afin de la rendre apte à m’interner aujourd’hui ).en disant dans l’enquête falsifiée qu' »elle était heureuse jusqu’à 16 ans; ». or c’est tout le contraire ils ont ainsi caché délibérément qu’elle avait eu une enfance terriblement dure à tous les niveaux., alors q’uil y avait violence physique au foyer , et que la violence de ma mère s’exerçait sur ma sœur et moi depuis l’enfance
.attention!!! documents cidessous falsifiés en 2006 sur feu vert de Sarkozy! ..avec inversion des rôles opérée par la clique de sarkozy dès 2006, avec un exemple extrait et falsifié de l’enquête sociale de 1973 (comportant10 feuilles) faux vraisemblablement concoctés en 2006 par une petite ordure judéonazisioniste sur consignes du lobby , avec comme fil conducteur en leitmotiv les termes récurrents « violent, très violent » (= comportement dangereux.. le document est intitulé « comportement « , (en haut à gauche) , mensonges avec strictement rien à l’appui comme incident ou paroles cités en exemple !!!!, comme d’hab dans mon affaire ! ….. assortis d’une fiction insipide et d’un discours imbécile tel entre autres « leur reprochant leur fermeture aux problèmes des jeunes » (!) écrit pour occulter la réalité grave dans mon enfance et minimiser ainsi les raisons de la procédure en justice dans mon enfance ; ces termes (« violent, très violent ») oont été mis tactiquement lors de la réécriture, dans la bouche de tous les intervenants (père, mère,etc..). pour accréditer le mensonge sur ma future soidisant « dangerosité actuelle »… or je n’étais absolument pas violente et à aucun niveaux dans mon enfance et adolescence mais plutot terrorisée et victime depuis l’enfance de violence physique récurrente par ma mère (voir doc au dessus) …mais pour tenter de me faire interner par ma mère dès 2006 (et faire ainsi d’une affaire poltique une affaire qui serait juste « familiale « /lire toute l’affaire dans lien en haut de page, pour bien comprendre) il fallait dès 2006 rétablir les droits parentaux de ma mère…. et donc faire passer la victime pour coupable.. en réécrivant ces documents officiels anciens (d »où ma plainte avec partie civile pour « falisification de documents officiels en justice »). (Je ne mettrai pas les attestations de mes oncles et tante à l’appui de mes dires et portées dans ma plainte, car elles révèlent trop de choses de la vie privée de ma famille, bien assez étalée et offerte en pature par toutes ces monstrueuses méthodes dans mon affaire.)
ils n’ont pas été jusqu’à mentir sur ma scolarité brillante (ai sauté une classe)
voici la fiction concoctée en 2006 dans cet autre feuillet ci dessous, de lenquête qui est un faux réécrit .. on lit » le père ajoute ;… il faudrait que leurs droits soient reconnus par le tribunal » ( ce qui es t la preuve quils étaient retirés !!) et! en conclusion : 1/ réduire la violence récurrente physique de ma mère à une seule violence ponctuelle . ..et 2/ me présenter moi comme une adolescente violente , dangereuse (avec une bande, etc..) ; le mot « rafle » (symptomatique du lobby sioniste) est curieusement utilisé ici indique lui aussi que l’enquête a été récrite en 2006 sans doute par un sioniste faussaire au travail .. qu a opéré cette fiction à partir de lenquête initiale…car j’ai été prise seule sur un solex et non avec « une bande » et me suis évadée seule quelques jours plus tard après une semaine en prison (prison des mineurs, dépot à Paris) ce qui n’est pas mentionné ne figure nulle part dans le dossier!, tout simplement parce que cela prouverait le retrait des droits parentaux.. or le but de cette falsification, opérée en 2006 ; du dossier est de les rétablir faussement, y compris par le retrait de certains documents officiels du dossier initial .. la même fiction dégueulasse pour tout cacher( la violence entre poux et la violence de ma mère sur ses 2 filles, dès lenfance ) est reprise ci dessous
*ci dessous …ma plainte pour « falsification de documents officiels sur mon enfance) en justice » aura alors une consignation de 10 000 euros !!! (malgré mes faibles moyens financiers déjà connus du TGI) ; ai fait Appel, elle a été redescendue à 1000 euros (que j’ai payés) .. la plainte est toujours en cours…
*voici ci dessous les attestations de mes 2 oncles et de ma tante ..produites en justice datant de 2006 et 2007 dans ma plainte pour faux e t usage de f aux , et qui prouvent que r ma mère déséquilibrée est utilisée monstrueusement par nicolas Sarkozy dès 2006 pour tenter de me faire interner, il a fait falsifier le dossier en justice sur mon enfance! en inversant les rôles et en réattribuant frauduleusement les droits parentaux déchus de ma mère pour tenter de me faire interner dès lors par elle !!!! et me faire taire ainsi sur toutes ses méthodes criminelles à lui ! un monstre (sarkozy) qui en utilise un autre (ma mère)!
———————————–
ci dessous consignation de 10 000 euros !!!! par la mafia judiciaire du TGI Nanterre, pour bloquer ma plainte pour « falsification de documents officiels en justice sur mon enfance » ! …ai fait appel de la somme et elle a été fixée alors à 1000 euros .. outre que la somme est volontairement délirante et gravement excessive(10 000 euros), ces fumiers savaient déjà en plus que j’ai de faibles moyens financiers…… ma plainte, avec partie civile mais faite sans avocat ( car pas les moyens financiers) a été traitée en infâme mascarade !par les juges corrompus et collabos, jacques Gazeaux et juge sylvie Daunis , nommée aussi sur cette plainte , la mascarade a été jusqu’à la cour de cassation , aux ordres du criminel Sarkozy et des siens = le lobby judéonazioniste
et ci dessous ..rebelote en 2O11 avec consignation de 5OOO euros !!! pour tenter là encore de bloquer mafieusement ma plainte contre Bernadette Madeuf, présidente université Nanterre pour : » faux et usage de faux , association de malfaiteurs, harcèlement moral grave et caractérisé « ….. la mafia du TGI Nanterre savait là aussi déjà mes faibles moyens financiers (155O euros/ mois alors, or je vis seule).. ai fait appel de la somme elle a été redescendue à 1OOO euros, .. mais ma plainte es t laissée en létat illégalement depuis juillet 2O16 , où j’ai gagné seule et sans avocat mon appel de non lieu dans cette plainte voir docs preuves ici ) ..
cidessous courrier du 10 octobre 2016 de la doctoresse marie Hélène GROUSSAC du GIA… association qui collaborera sur probables pressions 3 mois plus tard ! (j’ai caché son adresse et numéro perso de tél, en en tête) elle a accusé réception de mon dossier complet et a scanné tous les documents, ainsi que le résumé de l affaire ; (et comme j’ai trouvé excessif le fait de l’appeler une fois par jour ,l’ai donc appelé une fois par semaine environ puis tous les quinze jours, pour la tenir informée de ma situation, comme proposé par elle pour ma sécurité..). elle avait parfaitement compris le danger réel de mort où je suis , nous en avons parlé …. le GIA espérait peut être que je n’ai plus ce courrier que je n’avais pas rendu public .. pas de bol ! je l’avais bien gardé !en prévision de leur prévisible (cliquez pour voir détails et leurs mails; preuves à l’appui de leur : sale collaboration.
ci dessous le faux témoignage bien nauséabond du commissaire Matthieu CLOUZEAU fait en 2011… blindé de mensonges à chaque ligne, fait en commission rogatoire dans le cadre de ma plainte pour « embarquement menottée en 2004, sans rien à l’appui, avec menaces d’internement avec soins forcés proférées le lendemain, par M. Clouzeau, toujours sans rien ni dossier médical à l’appui ; M. Clouzeau, sîr de son impunité, ment de façon pas même crédible car en 2004 j’étais de plus notée 20/20 par J .NEMO !!! (voir rapports d’aptitude professionnelle plus bas ) .. mais le commissaire M. Clouzeau protégé en justice via le réseau du criminel Sarkozy, n’en est plus à une fausse déclaration près !!! et quand il a fait ce faux témoignage en 2011, sûr de son impunité avant d’ânonner cette ignoble diffamation XXL, il connaissait aussi déjà tous les documents portés en justice et présents sur cet article … …et la direction OPDHLM, complice, n’est pas en reste pour mentir et me diffamer….. C’est à vomir ce que fait le lobby grâce à ses collabos du pire (le lobby a du me faire faire aussi une fiche S du même genre, soyez en sûrs, blindée d’ignobles mensonges ! .. car ce sont là les méthodes « démocratiques » du criminel Sarkozy ! suppôt du lobby judéonazisioniste .
ci dessous 1er faux en oct 2006, établi par Didier RAMOND secrétaire général Univ Nanterre , qui de mèche avec la Police, profite de mon congé maladie pour hernie discale, pour faire croire que j’aurais des « troubles du comportement ‘ et bien sûr comme d’hab, avec strictement rien à ‘l’appui !…. regardez les dates, ce courrier est un faux établi sur consignes par Didier Ramond car il n’est pas même crédible! vu toutes les attestations sur ma bonne santé mentale faites avant déjà, en 2006, et courriers à Sarkozy par J. NEMO et C. DEVES et LCR et N. MAMERE en 2006, et attestations et courriers en 2009 par 3 profs, et de 2003 à 2011 par J.NEMO;. et par rapport au rapport d’aptitude de 2007(le voir plus bas) ..ma plainte contre D. Ramond a été traitée bien sur en immonde mascarade par la justice qui a occulté tous les documents preuves capitaux que j’ai fournis.. ..
ci dessous le second faux blindé de minables mensonges à chaque ligne, cette fois écrit en juillet 2008 par Bernadette MADEUF (nom issu de la communauté juive comme moi), Présidente, Université Nanterre au président du comité médical pour « inaptitude à emploi « .. pour aider dès cette date à me faire interner en entente avec la Police mafieuse de Nanterre … B. Madeuf me fait passer pour « dangereuse pour les autres et pour moi même » = (définition même du motif d’linternement) par agressivité ! .. etc ; ainsi on lit … »dont le comportement n’a fait que se détériorer depuis son arrivée sur le campus.. » ..or suis arrivée sur le campus en 1999 chez Mr J.NEMO, mon directeur de labo …et suis super bien notée dès mon arrivée et en 2003 20/20 .! il suffit de regarder les dates des rapports d’aptitude professionnels mis plus bas ! pour voir là que aussi que cet écrit est un grave faux non crédible et nauséabond …(d’où ma plainte toujours en cours (en juin 2017)pour « faux et usage de faux , association de malfaiteurs (avec la Police) » … mais qui est anormalement sans traitement t( ils attendent que je crève?) par la justice depuis juillet 2016 où j’ai gagné encore seule et sans avocat mon appel de non lieu fait par le juge corrompu dominique Kirchner
ci dessous courrier de fin déc 2006 par laurent GUINET membre du CCDH ,( dont le président est Pierre Grosmann (issu de la communauté juive comme moi ) , et il m’appelera durant 6 h fin déc au tél , e t me dira à ma grande surprise .. « d’aller voir le rabbin de Nanterre , pour demander et en ces termes précis m’a til dit , « à réparer pour mes écrits » ( politiques publiés en 2002, génèse de l’affaire ); laurent Guinet était au courant de la situation de grave danger pour mon père aussi(fait passé pour fou avec mensonges ignobles en sept 2006.) .. j’irai voir le 31 déc 2006, le rabbin de Nanterre pour tenter de sauver mon père alors maintenu contre son gré dans un établissement médical (alors que simplement myopathe depuis des années, mais très intelligent ), mais ça ne servira à rien , le rabbin était froid et dur, sans empathie aucune et certainement briffé sur mon affaire avant le rdv .. .
ci dessous mes rapports d’aptitude professionnelle, (2000, 2001, 2002, 2003, 2004 -2005 ,20…..tous élogieux et très bien notée ! .(et notée 20/20 en 200″3 et 2004 !. juste avant d’être embarquée menottée fin 2004 par le commissaire parce que soi disant je ne « jouissais pas de toutes (mes) facultés « ..( énorme et nauséabonde intox du commissaire M. Clouzeau … 20/20! pas mal pour une soi disant folle paranoiaque dangereuse avec troubles du comportement blabla ..ce qui prouve sans conteste les immondes diffamatoires écrites par ces deux collabos du pire, : le commissaire matthieu Clouzeau et la présidente Bernadette Madeuf !(qui elle ose écrire « son comportement s’est dégradé dès mon arrivée sur la campus à Nanterre (or suis arrivée en 1999 ) par agressivité » .. ….et suis super bien notée toutes les années qui suivent ) .. ces mensonges abjects sont donc prouvés! et donnent envie d e vomir . car ces deux collabos sciemment à de procédés criminels sont protégées en justice !.et mes plaintes traitées en immonde mascarade.(car je n’ai pas les moyens financiers d’avoir un avocat pour toutes mes plaintes ).. voilà les méthodes du lobby judéonazioniste ! : balancer des intox, diffamer, salir, falsifier des documents officiels, interner, torturer,! pour à terme tuer et salir après la mort !…on est bien dans l’effroyable..
– cidessous rapport d’aptitude professionnel 2004-2005 .. et donc postérieur à mon embarquement menottée à lhopital en 2004 – que le commissaire a justifié en déclarant en 2011 « s’être aperçu (en 2004) que beatrice EL BEZE ne jouissait pas jouissais pas de toutes ses facultés (mentales) » (!) / voir ce document nauséabond et délirant du commissaire plus haut pour preuve) .. ce qui est non crédible aussi en voyant les dates entre autres des 2 documents qui suivent .- .
et dessous mon rapport aptitude professionnel normal de 2007.!.. or regardez plus haut les écrits du secrétaire général université Didier Ramond en oct 2006 ! adressés au président du comité médical départemental,que j’ai trouvés dans mon dossier administratif en sept 2008, et qui sont donc non crédibles e t prouvent ses graves diffamations et mensonges à propos de mes soi disant « troubles du comportement (dès 2006) empêchant mon intégration dans les services « …. (???? !!! ) … qui auraient donc disparu subitement peu après après ! par magie !
ci dessous mon courrier capital au CMP en mai 2017 (auquel la clique ne s’attendait pas !) pour faire cesser la terreur du suivi médical mascarade (avec visite tous les 2 ou trois mois) avec le « herr doktor » psychiatre collabo aux procédés criminels dans mon affaire, dr Michel TRIANTAFYLLOU …suivi imposé pour sortir de l’hopital psychiatrique de Nanterre fin juillet 2013 ! après mon ‘internement illégal ! lisez !……mais on continue de me convoquer en psychiatrie en déc 2017 et en 2018 et 2019 .en prétextant le CLD (congé longue maladie) puis une régularisation administrative de ma situation , bloquant tout mes droits , ! .. Le but : continuer d’écrire de graves mensonges sur moi avec rien à l’appui .pour me faire passer pour folle , malgré mon procès gagné en mars 2017..et sans doute pour faire faire une mise sous tutelle !… donc hors de question que je m’y rende et cela en légitime défense ….aussi la clique du criminel Sarkozy rage et est au taquet, de pire en pire . :
ci dessous, document médical capital et récent de fin mai 2017 par mon généraliste – destiné à l’unité antidouleur de l’hopital Foch -(tant je souffre) jour et nuit – qui récapitule mes symptômes .. ce document prouve la dégradation de ma santé physique depuis le 12 nov 2013 =début de la torture électronique en assassinat progressif appelé « (slow kill « ) infligée peu après ma sortie d’internement fin juillet 2 013 (or je ne fume pas et ne fumais pas et n’avais aucun de ces symptômes avant nov 2013 aussi mon docteur (qui l’a déjà mentionné dans des documents ICI) ne comprend pas ce que j’ai depuis nov 2013 … normal il s’agit de (cliquer pour détails) torture électronique ( = brulée vive 24/24 , cuite vivante avec moment atroces !) . qui.est une pure abomination criminelle officieuse, aux mains du lobby judéonazisioniste assassin , que je subis jour et nuit, sans le souffrances physiques et dans la terreur d’avoir un cancer à terme ( de la gorge ou poumons , sinus , bouche, langue, peau , parotides, etc , .. car c’est le but à terme du ciblage par torture electronique ) … Regardez ensuite les graves falsifications opérées sciemment en 2017 et 2018 via le docteur directeur Médecine Interne FOCH, Jean Emmanuel Khan (issu de la communauté juive comme moi), pour cacher à tout prix la torture électronique !crime barbare et officieux(on tombe malade, on finit entre autres à force d’être brûlée par micro ondes, par en crever !par cancers ou crise cardiaque ou AVC… ) : I » » Voir(cliquer) ICI les aveux et rapports gravement falsifiés de l’hopital Foch pour cacher la Torture Electronique! / Béatrice EL BEZE/ juil 2017
Ci dessous mon courrier AR de mars 2018 où je dénonce clairement et détails à l’appui la énième nouvelle falsification énorme opérée tactiquement via le docteur Emmanuel Khan, directeur médecin interne Foch (issu là encore de la communauté juive comme moi,) … et où je demande des corrections pour faire cesser ce cirque de faussaire du lobby, par le docteur KHAN !, pour cacher d’évidence la torture électronique à tout prix en trafiquant tout !…..Lisez ce courrier que je lui adresse, car c’est de la part de ce dr E. KHAN, un travail étudié de faussaire du lobby !…mais ces falsifications acharnées et à répétitions ne font que confirmer la réalité de torture électronique ! (sinon pourquoi ce soin pris pour falsifier ainsi à répétitions le rapport médical et ma symptomatologie ?? !!!!) et ces falsifications supervisées par le Dr Khan(issu comme moi de la communauté juive comme par hasard.) prouvent aussi que la torture électronique est bel et bien une arme aux mains du lobby judéonazisioniste !..et couvertes par ses sayanims!
» Voir(cliquer) ICI les aveux et rapports gravement falsifiés de l’hopital Foch pour cacher la Torture Electronique! / Béatrice EL BEZE/ juil 2017
ET PARCE QUE LE HARCELEMENT EN RESEAU CRIMINEL CEST AUSSI çA! ……il précède toujours et/ou accompagne la torture électronique qui elle, en est la phase finale .. c’est être sans recours auprès des institutions et donc sans recours ni auprès de la Police (qui orchestre le harcèlement au logement et à l’extérieur ( et contre laquelle j’ai dépôt de plainte avec partie civile,toujours en cours), ni auprès des autorités et institutions (justice, mairie, opdhlm, associations quelles qu’elles soient (LDH, Amnesty., GIA qui toutes collaborent !.. et c’est aussi entre autres des agressions physiques, par exemple ça !…
. ainsi en rentrant des courses, en juin 2014 dans ma cité (blindée d’indics bossant pour la police) et arrivée vers ma tour, tir puissant et ciblé depuis une fenêtre, par probable indic en mission avec fusil a billes , en plein coeur (mon sein a fait airbag…) mais si j’avais été ciblée à la tempe j’en serais morte; / voir aussi le constat du docteur et mon dépôt de plainte contre X, en cliquant ici: Visée par un tir puissant le 26 Juin 2014 au soir à l’endroit du coeur… par sorte de « fusil à compression à billes « (?) ; si j’avais été visée à la tempe je serais morte .. ….. et regardez ICI l’utilisation ignoble qui sera faite de ce fait précis , par des experts psychiatres collabos criminels du comité médical départemental , entre autres 2016
article en cours, beaucoup de documents preuves à compléter petit à petit !! ! car gros boulot et suis torturée criminellement de plus en plus intensément sur ordres du criminel SARKOZY!… qui avait programmé ma mort fin aout 2022 semble t-il via son réseau criminel qui est en rage parce que je suis en fuite de chez moi (face aux menaces de mort des agents et des malades mentaux utilisés par le lobby, d’intervention du SAMU e autres joyeusetés..) depuis le 18 aout 2022..Couverture
Pour vus montrer que ça continue pire que jamais en oct et nov et déc 2022 …
mieux qu’une déposition au commissariat , ci dessus l’un des commentaires du’ l’un des cinglés d’agent criminel du lobby Sébastien Colombo SCARPINATO qui prend aussi pour pseudo Fabrice de Courtenay .. mis sur mon site peu après que je l’ai ouvert …